Votre recherche :

war 2010

adrienthi33
Re: God of War: Ghost of Sparta: Premieres impressions
coco233 Wrote:
adrienthi33 Wrote:Petite correction ;

Si ont est inscrit a la newsletter Sony on reçoit un coupon de téléchargement . Je l'ai moi même reçu et je ne suis pas inscrit sur les site d'on tu parle . Pas la peine d'être inscrit sur des site diffèrent Sony nous offre l'exclu si on accepte la newsletter . A chaque demo (ou presque) on recoit un code qui permet de la télécharger avant sa mises en ligne officiel .

Voila :tongue:

Oui c'est comme ca pour l'Europe mais pour l'Amérique du Nord c'est comme je l'ai dis. Je vais le rajouter à l'article parce que j'ai quelques retours la-dessus je n'étais pas au courant comment ca marchait avec Sony Europe donc voila merci. Pour ceux de l'Amérique du Nord il fallait être abonnés au site dont je parlais voila la preuve: http://blog.us.playstation.com/2010/09/ ... ive-recap/ .

Je ne dit pas que tu as tort je te dit juste qu'il y avait une autre fason de faire :smile2:

Sinon bonne news continu comme sa :tongue:
Voir le sujet
coco233
Re: God of War: Ghost of Sparta: Premieres impressions
adrienthi33 Wrote:Petite correction ;

Si ont est inscrit a la newsletter Sony on reçoit un coupon de téléchargement . Je l'ai moi même reçu et je ne suis pas inscrit sur les site d'on tu parle . Pas la peine d'être inscrit sur des site diffèrent Sony nous offre l'exclu si on accepte la newsletter . A chaque demo (ou presque) on recoit un code qui permet de la télécharger avant sa mises en ligne officiel .

Voila :tongue:

Oui c'est comme ca pour l'Europe mais pour l'Amérique du Nord c'est comme je l'ai dis. Je vais le rajouter à l'article parce que j'ai quelques retours la-dessus je n'étais pas au courant comment ca marchait avec Sony Europe donc voila merci. Pour ceux de l'Amérique du Nord il fallait être abonnés au site dont je parlais voila la preuve: http://blog.us.playstation.com/2010/09/ ... ive-recap/ .
Voir le sujet
coco233
Re: God of War:Ghost of Sparta: Une démo bientôt disponible
wolfinger93 Wrote:
coco233 Wrote:
Quand j'ai écris le commentaire, la démo a été annoncée pour la semaine prochaine pour le PSN+. Puis, Sony ont annoncés que ceux inscrits sur le site de God of War ou Spartans Stand Tall allait AUSSI avoir droit à la démo. Donc ceux qui sont sur le PSN+ et non-inscrits sur un des sites depuis le 1er Août vont quand même recevoir la démo. Le fait de recevoir le code n.a aucun rapport avec le commentaire que nous avions fait puisque l'annonce n'avait pas encore été faite. D'autres questions?

Encore faux :sad2: je ne suis inscrit sur aucun des sites que tu as cité ...

(je réside en France aussi, donc voilà quoi)

Lol tu l'as écrit hier le commentaire en même temps, ne me prend pas de haut

non plus je ne fait que dire ce que j'ai vu, bref c'est pas grave, avouez quand

on a tord aussi c'est bien, bref, des questions ??? je rigole bien entendu je vais

pas me rabaisser à dire ça (du genre poser vos question je sais tout sur tout).

Moi je parlais pour l'Amérique du Nord si tu est en France ca change tout. Ceux d'Europe ont été donnés au hasard à ceux qui ont acceptés de recevoir la News Letter(voirhttp://blog.eu.playstation.com/2010 ... mo-access/ si tu doute). Et pour les" Des questions?" C'était en rapport avec mon commentaire pas pour faire "je sait tout". Si tu l'a mal interprété hé bien je suis désolé et à l'avenir je serais plus clair et moins à fleur de peau.

Et reste que quand j'ai écrit mon commentaire, soit l'annonce pour L'Amérique du Nord n'avais pas été faite soit je ll'avais pas encore vue alors désolé encore une fois si j'ai eu l'air désagréable :sad2:
Voir le sujet
coco233
God of War: Ghost of Sparta: Premieres impressions
Le Playstation Blog US a parlé: tous ceux qui s'étaient inscrits au site officiel de God of War ou Spartans Stand Tall ont reçus aujourd'hui le 3 septembre, un coupon de téléchargement de la démo afin de les remercier de leur support. Le seul critère est de résider au Canada, aux États-Unis ou au Mexique et de s'être inscrit le ou avant le 1er Août 2010. Sinon pour l'Europe, il s'uffit d'être inscrit à la news letter de Playstation Europe afin de pouvoir en recevoir un. Les distributions de codes sont au hasard et en quantité limitée.

Image

La démo, quoique seulement 92 Mo, impressionne graphiquement pour une Psp. Vous remarquerez que le jeux est plus fluide et que la différence d'image entre Chains of Olympus est flagrante. Il y a en effet plus de monstres en même temps sur l'image et le jeux est plus jouissif que son frère ainée. Les différents coups de Kratos sont moins répétitifs et certains sont nouveaux comparé à son homologue. Le boss présent dans la démo est plus fun à vaincre que tout les boss de Chains of Olympus et si d'autres monstres de cette taille sont au programme, l'expérience de jeu sera fabuleuse.

Image

La démo dure un peu plus de 20 minutes et celle-ci est jouable en facile ou normal. Le pouvoir et l'arme disponibles sont plus innovants que ceux de Chains of Olympus et plus jouissifs à manier. Nous pourrions espérer un jeu de 6 heures même si un espoir reste quant à un jeu plus long, ce qui ne surprendrais guère mais restons réalistes. Le "Hyperion Charge" est une autre bonne idée tout comme les balancements au plafond, oubliés dans le précédent opus. Bref, une amélioration concrète d'un hit et sera sûrement LE meilleur jeu de la console tout genres confondus, surtout si des DLC sont prévus pour augmenter la durée de vie.

Image
Voir le sujet
coco233
God of War:Ghost of Sparta: Une démo disponible
En effet, aujourd'hui aux États-Unis, plus précisément à Los Angeles, se tenait une conférence tenue par les 5 directeurs de chaque God of War, dont le maintenant célèbre David Jaffe. Des prix de présences ont été offerts à l'assistance et maintenant portez attention.

Un pack bundle et en plus du kit God of War Franchise, incluant les 5 opus(GoW Collection,3,CoO,GoS).

Image

De plus, chacune des 150 personnes présentes à l'évènement ont reçus un pendentif arborant le logo du jeu et un coupn de téléchargement de la démo du jeu sur le Playstation Store.

Ce qui peut présager qu'une démo sera mise en ligne sous peu sur le PSN puisque le jeux sort dans 2 mois exactement aux États-Unis et au Canada.

ImageImage

wait and see...

Edit: Ceux du PSN+ auront droit à la démo la semaine prochaine! Annonce concernant l'Amérique du Nord.

Image

Edit: Ceux qui se sont inscrits sur le site de God of War où Spartan Stand Tall ont reçus il y a quelques heures un coupon pour télécharger la démo. Les conditions sont de s'être inscrits avant ou le 1er Août 2010 et résider au Canada, Mexique ou États-Unis.
Voir le sujet
don-miceli
Re: Jeux Xbox 360 - Sortie(s) du jour en DVD (01/09/2010)
C'est une bonne occasion pour que je prenne enfin gears of war.
Merci pour la news!
Voir le sujet
Gamersoma
Re: Planning Sony pour la fin de l'année 2010
Mais c'est génial pour god of war =D j'ai un bon de réduc de 10€ à utiliser avant le 26 septembre en + ^^ et voilà je sais quoi faire =D

Merci pour cette info =D
Voir le sujet
beavis_1
Je me pourlèche les babines à l'avance de ce Gran Tourism 5!

Depuis le temps qu'on l'attend!

Le fait de voir God of War passer déjà en Platinium et une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas encore mis les mains dessus
Voir le sujet
Maniel_1
squarealex Wrote:
God Of War III 35 04-10-2010
Heavy Rain 35 04-10-2010

Déja ?
Plus le jeu s'amortit vite, plus vite il entre dans la gamme Platinium, certains éditeurs jouent le jeu, d'autres non ... ;)
Voir le sujet
lolo666
Du tout bon God of War III en platinium ! Quelle belle surprise ! ;)
Voir le sujet