Derniers tests et previews

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

Xbox : King (Candy Crush) remplacé par l'IA

CINEMA : Resident Evil, le réalisateur risque de décevoir les fans avec cette déclaration

The Elder Scrolls IV: Oblivion Remastered, bientôt une grosse annonce pour les fans ?

Dragon Quest I & II HD-2D Remake : encore des mauvaises nouvelles pour les versions Switch

war 2010
Je ne dit pas que tu as tort je te dit juste qu'il y avait une autre fason de faire
Sinon bonne news continu comme sa
Oui c'est comme ca pour l'Europe mais pour l'Amérique du Nord c'est comme je l'ai dis. Je vais le rajouter à l'article parce que j'ai quelques retours la-dessus je n'étais pas au courant comment ca marchait avec Sony Europe donc voila merci. Pour ceux de l'Amérique du Nord il fallait être abonnés au site dont je parlais voila la preuve: http://blog.us.playstation.com/2010/09/ ... ive-recap/ .
Moi je parlais pour l'Amérique du Nord si tu est en France ca change tout. Ceux d'Europe ont été donnés au hasard à ceux qui ont acceptés de recevoir la News Letter(voirhttp://blog.eu.playstation.com/2010 ... mo-access/ si tu doute). Et pour les" Des questions?" C'était en rapport avec mon commentaire pas pour faire "je sait tout". Si tu l'a mal interprété hé bien je suis désolé et à l'avenir je serais plus clair et moins à fleur de peau.
Et reste que quand j'ai écrit mon commentaire, soit l'annonce pour L'Amérique du Nord n'avais pas été faite soit je ll'avais pas encore vue alors désolé encore une fois si j'ai eu l'air désagréable
La démo, quoique seulement 92 Mo, impressionne graphiquement pour une Psp. Vous remarquerez que le jeux est plus fluide et que la différence d'image entre Chains of Olympus est flagrante. Il y a en effet plus de monstres en même temps sur l'image et le jeux est plus jouissif que son frère ainée. Les différents coups de Kratos sont moins répétitifs et certains sont nouveaux comparé à son homologue. Le boss présent dans la démo est plus fun à vaincre que tout les boss de Chains of Olympus et si d'autres monstres de cette taille sont au programme, l'expérience de jeu sera fabuleuse.
La démo dure un peu plus de 20 minutes et celle-ci est jouable en facile ou normal. Le pouvoir et l'arme disponibles sont plus innovants que ceux de Chains of Olympus et plus jouissifs à manier. Nous pourrions espérer un jeu de 6 heures même si un espoir reste quant à un jeu plus long, ce qui ne surprendrais guère mais restons réalistes. Le "Hyperion Charge" est une autre bonne idée tout comme les balancements au plafond, oubliés dans le précédent opus. Bref, une amélioration concrète d'un hit et sera sûrement LE meilleur jeu de la console tout genres confondus, surtout si des DLC sont prévus pour augmenter la durée de vie.
Un pack bundle et en plus du kit God of War Franchise, incluant les 5 opus(GoW Collection,3,CoO,GoS).
De plus, chacune des 150 personnes présentes à l'évènement ont reçus un pendentif arborant le logo du jeu et un coupn de téléchargement de la démo du jeu sur le Playstation Store.
Ce qui peut présager qu'une démo sera mise en ligne sous peu sur le PSN puisque le jeux sort dans 2 mois exactement aux États-Unis et au Canada.
wait and see...
Edit: Ceux du PSN+ auront droit à la démo la semaine prochaine! Annonce concernant l'Amérique du Nord.
Edit: Ceux qui se sont inscrits sur le site de God of War où Spartan Stand Tall ont reçus il y a quelques heures un coupon pour télécharger la démo. Les conditions sont de s'être inscrits avant ou le 1er Août 2010 et résider au Canada, Mexique ou États-Unis.
Merci pour la news!
Merci pour cette info =D
Depuis le temps qu'on l'attend!
Le fait de voir God of War passer déjà en Platinium et une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas encore mis les mains dessus